Les chroniques du Multivers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est en regardant au plus profond des étoiles que nous savons que nous ne sommes rien...
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Les Côteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Conteur
Primat
Primat
Conteur


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2014

Les Côteries Empty
MessageSujet: Les Côteries   Les Côteries Icon_minitime1Lun 24 Fév - 20:47


«Les Côteries»



Petit lexique :




• Régiment : L'un des corps d'armée du Domaine Aldmeri.

• Unité : Corps d'armée spécifique. Comme par exemple l'unité d'infanterie lourde.

• Bataillon : Regroupement d'une dizaine de personne en général sous les ordres d'un sous officiers ou d'un officier.

• Côterie : Les différentes compagnies au sein de notre ordre de mercenaire en fonction de leurs affinités : Arma - Medicus - Umbra - Occultum.




_____________________________________________

Arma :



Les Côteries Armaic10
   

Le chevalier en quête perpétuelle, le seigneur de la guerre locale, le fantassin d'élite, le mercenaire endurci; tous sont des guerriers. Ils peuvent être les défenseurs de la veuve et de l'orphelin, quand ils ne sont pas des aventuriers expérimentés ou de cruels maraudeurs. Au sein de notre confrérie, ils sont le bouclier des faibles et le protecteur de leur compagnon. C'est eux qui se dressent en rempart de fer face à l'ennemi pour protéger leurs compagnons de tout bord. Que cela soit par le biais de la lumière ou des armes, chacun d'entre eux dévoue sa vie à la protection de ce qui lui est cher. Comme tous les autres frère et sœur de l'ordre, ils contribuent au rêve d'un Tamriel meilleur ou chacun peut y trouver sa place.




Médicus :


Les Côteries Madicu10


L’œuvre de la lumière et de la nature baigne toute chose, dans les lieux de beauté comme dans les armées qui propagent la bonne parole l'arme à la main, dans les temples les plus majestueux comme dans le cœur du plus humble des fidèles. Il en est des dieux comme des hommes;  discrets ou envahissants, simples à comprendre ou totalement impénétrables. Les membres de l'ordre de la Lumière utilisent les pouvoirs pour guérir et protéger la vie sous ces diverses formes. Ils sont l'espoir et la sagesse au sein de notre confrérie.



Umbra :


Les Côteries Umbrai11


Les ombres n'ont de commun que leur motivation à gagner notre confrérie. Certains sont des voleurs sournois, d'autres des escrocs capables de rendre le pire mensonge crédible à force de boniments, d'autres encore mènent une carrière d'éclaireur, d'agent infiltré derrière les lignes ennemies, d'espions, de diplomate ou de gros bras. Tous sont des touche-à-tout, adaptables et pleins de ressources. Généralement, ils s'évertuent à se glisser là où personne ne veut d'eux: dans les salles au trésor, les passages protégés par des pièges mortels, l'esprit d'un garde, ou la bourse des gens qu'ils croisent dans la rue. Certains d'entre eux auront pour tâches d'exécuter des agents maléfiques, faisant d'eux des assassins. Bon, ou mauvais? Tout dépend sans doute du point de vue. Mais ils peuvent être l'un ou l'autre, après tout, tout pouvoir a toujours eu des assassins et notre confrérie n'est sur ce point pas différente si cela n'est notre code d'honneur et d'éthique.



Occultum :


Les Côteries Occult10


Quelques syllabes incompréhensibles agrémentées de gestes ésotériques peuvent faire d'avantages de dégâts qu'une hache d’arme, si elles sont prononcées par un magicien. Ces actes en apparence anodins pourraient laisser penser que la magie est facile d'accès, mais ce serait oublier le temps que les magiciens passent à préparer leurs sorts et les années d'études qui leur ont permis d’apprendre cet art. Les magiciens s’appuient sur de longues recherches pour créer leurs sorts. Ils examinent de vieux grimoires poussiéreux, débattent de théories magiques avec leurs confrères et s'exercent à l'art chaque fois qu'ils le peuvent. Car, pour eux, la magie n'est pas un don, mais bien un art, dont les retombées sont à la hauteur des efforts que l'on y investit. Le magicien au même titre que le maître d'arme et le tireur est un spécialiste. La magie est son domaine d'excellence. Il est celui qui la maîtrise le mieux, celui qui est aussi le plus puissant dans le domaine. Au sein de notre confrérie, ils pourront s'adonner à leurs recherches, mais aussi contribuer à élucider certains mystères. Ils nous permettront de comprendre les choses qui échappent aux yeux des simples bretteurs, brisant ainsi le voile qui nous sépare de la magie et de la compréhension.





Revenir en haut Aller en bas
https://chroniquemultivers.forumpro.fr
 

Les Côteries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les chroniques du Multivers :: CQD Mercenarius :: Fort Pourpre-